Par Sarah Bukasa
Depuis quelques heures, une vidéo non autrement identifiée circule sur les réseaux sociaux , faisant état d’un scandale de la vie privée du président de la République.
La maison civile du Chef de l’État tente d’apaiser la tempête dans une mise au point faite ce mardi 21 septembre 2021.
La Maison Civile du Président de la République, souligne que ces manœuvres ont pour but de salir l’image du président Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.
Indignée, la Maison Civile recommande la sagesse Africaine, qui preconise si problème il y a, l’arbre à palabres comme moyen efficace de résolution pacifique des différends.
A la population, il est lui recommandé à soutenir les efforts actuellement entrepris par le Chef de l’Etat pour le développement de la nation congolaise et de l’Afrique.
La maison civile du Chef de l’État se réserve le droit d’ester en justice contre toute personne qui s’évertuerait à utiliser les médias sociaux pour nuire à l’image du Chef de l’État et de sa famille.
Pour rappel, dans une vidéo , largement partagée sur les réseaux sociaux, une femme expliquait comment la Première Dame de la République avait envoyé le conseiller du Chef de l’État en matière de sécurité pour l’expulser. À croire cette vidéo, Gisèle Yoka Momo puisque c’est d’elle qu’il s’agit serait la Maîtresse du Chef de l’État, Félix Tshisekedi avec qui ils auraient déjà eu des enfants.