Par Gilbert Ngonga
Âge de 60 ans, l’ancien joueur Mulala a été attaqué par ses propres chiens de compagnie à son domicile de Lichtenburg, en Afrique du Sud. Selon plusieurs sources, « il n’a été découvert que plus tard par sa femme après son décès des suites de l’incident. », rapportent les sources locales scrutées par la rédaction de Iwebrdc.com.
Selon le porte-parole de la police, le capitaine Sam Tselanyane, « Elle n’a pas pris la peine d’aller vérifier ce qui n’allait pas [quand les chiens aboyaient] car leur maison est située dans une rue animée et les chiens aboyaient fréquemment sur les piétons et les véhicules qui passaient. », a révélé le Daily Star.
« Après le rétablissement de l’électricité [après le délestage], elle est entrée à l’intérieur à la recherche de son mari, mais n’a pas pu le trouver. En poursuivant ses recherches, la femme a vu son mari étendu immobile à l’extérieur dans le jardin. Elle est ensuite sortie, pour constater que le mari avait été mordu par leurs chiens. », a t-il ajouté.