Par la Rédaction
Un événement digne d’un film Nollywood s’est produit à Kinshasa ce mercredi 29 décembre, et laisse couler beaucoup d’encre et de salive. En effet, deux vidéos de Penielle Samba, ancienne épouse du chanteur Gospel Mike Kalambay, en plein ébats sexuels avec son amant font le buzz sur les réseaux sociaux.
Dans l’une des vidéos, l’on voit clairement le visage de cette ancienne épouse du chanteur, Mike Kalambay en plein acte sexuel avec son partenaire dont le visage n’est pas filmé, et l’identité n’est pas divulguée.
À en croire certaines indiscrétions qui se répandent dans les réseaux sociaux, c’est son parténaire sexuel qui aurait publié cette vidéo sextape dans le but de nuire à l’image de Penielle.
D’autres sources affirment que la publication de cette vidéo est dans l’optique de ruiner la vente de nouvelles marques des vêtements lancées par la patronne de “Shapewear“.
Pour l’heure, l’infortuné n’a pas encore réagi ni sur son compte Instagram, ni aucun autre réseau social pour donner une explication face à cette publication.