Par Gédéon ATIBU
Cette tendance se fait dégager depuis l’arrivée du prodige argentin Lionnel Messi au Paris-Saint-Germain qui retrouve son ancien coéquipier du Barça, Neymar Jr.
» Parabéns 51 ans de tant d’histoire, je suis fier d’en faire partie. Je suis sûr que cette saison sera celle de belles conquêtes ! « , a déclaré l’ancien international brésilien et vainqueur du mondial 2002 qui se montre rassurant en misant sur un trophée en Champions League du PSG.
Le PSG fera sa ligne d’attaque cette saison formée du trio d’enfer MMN( Messi – Mbappé-Neymar). En cas de départ dès la saison prochaine de Mbappé, le club de la capitale aurait déjà trouvé son remplaçant XXL, il s’agit de Christiano Ronaldo.
Le Portugais est lui aussi en fin de contrat l’année prochaine avec la Juventus de Turin et est le choix numéro un de la direction francilienne pour former un alléchant trio offensif Messi-Neymar-Cristiano Ronaldo à partir de l’été 2022 si Mbappé venait à quitter librement le Paris Saint-Germain. AS précise que Jorge Mendes, l’agent de CR7, serait actuellement en train de négocier un contrat de deux saisons avec le club de la capitale pour son protégé qui pourrait débarquer au prochain mercato estival et quitterait alors Paris à l’âge de 39 ans.