Par Gabriel Musafiri
Âgé de 34 ans, Arnold Mvuemba habitant l’avenue Bantandu au quartier Wete, Cité de Kintanu à Inkisi en territoire de Madimba, a été assassiné par des bandits munis d’armes blanches.
Le fait s’est déroulé la nuit du dimanche 09 à Lundi 10 janvier de l’année en cours en son domicile.
Les informations recoupées révèlent que la victime aurait eu des disputes avec un ami dont l’identité n’est pas connue.
D’autres sources indiquent que Arnold Mvuemba venait à peine de louer un domicile accompagné de son ami du reste son bourreau déjà en cavale avec qui, il a eu des accointances. Cette dispute aurait provoqué un intense échange des paroles avant qu’Arnold Mvuemba ne soit assassiné, malgré des multiples cris de secours lancés.
Les voisins de la parcelle ont été surpris de constater aux petites heures du matin l’assassinat de Arnold Mvuemba avec une quantité importante du sang.Vite acheminé à l’Hôpital de Philo, l’irréparable était déjà arrivé.
Signalons que ces derniers temps l’insécurité est devenue récurrente à Inkisi où des cas d’assassinats sont signalés, de quoi pousser les habitants de cette cité à se faire des cheveux blancs.Les informations en notre possession révèlent d’ailleurs qu’une femme a été tuée par son époux dans la même nuit.