Selon le site africatopsuccess Au cours de sa vie, Mariam Nabatanzi, une femme âgée de 39 ans a donné naissance à 43 enfants. Elle a donné naissance six fois à des jumeaux, quatre fois à des triplés et cinq fois à des quadruplés même si elle a du mal aujourd’hui à subvenir à leurs besoins.
Cette femme, considérée comme la plus fertile du monde vit en Ouganda et très dans son village sous le nom de Nalongo Muzaala Bana, qui signifie « La mère des jumeaux », en français.
« J’ai été béni par Dieu qui m’a donné la capacité de mettre au monde des jumeaux. D’abord j’en ai eu deux, ensuite encore deux et deux encore et la quatrième fois, j’ai donné naissance à trois enfants. Ensuite, j’ai commencé à avoir des triplés et de quadriplés. Au total, j’ai accouché 15 fois et mon dernier enfant est l’unique a être né seul », dit-elle.
Malgré toutes les difficultés, Mariam parvient quand même à mettre suffisamment de nourriture sur la table chaque jour pour tous ses enfants. Pour sa survie, Mariam fait de la coiffure, la décoration événementielle, la collecte et la vente de ferraille et la vente de plantes médicinales.