Par Gabriel Musafiri
Le chanteur congolais Innoss’B a tergiversé sans affirmer qu’il prendra la jeune chanteuse Congolaise Rebo Tchulo en mariage.
C’était lors de son passage dans l’émission Bosolo Na Politik le vendredi 22 avril dernier. Au delà d’amples détails sur son album Mortel-06 sur le marché, le jeune leader a également parlé de sa relation amoureuse avec Rebo Tchulo avec qui il a une fille depuis quelques semaines.
Tout d’abord, Molodoï Leader a indiqué qu’il a rencontré la mère de son enfant en 2017 lors du tournage du clip”Logique” dans lequel son actuelle amoureuse est figurante.
Ensuite, Innoss’B a, au cours de la même émission, confirmé qu’il est en couple avec Rebo. L’initiateur du style musical Afro Congo a fait savoir qu’il vit dans la même maison avec Rebo et sa fille, à sa résidence à la cité du fleuve située dans le quartier Kingabwa dans la commune de Limité mais pour éviter souvent des dérangements vu l’âge inférieur du bébé, il est aussi souvent à sa résidence du quartier Ma campagne dans la commune de Ngaliema, pour répéter avec ses musiciens.
A un moment, le journaliste Israël Mutombo demande à Innoss’B: ” vas-tu épouser Rebo”? Le jeune leader répond :” c’est possible”. Le journaliste lui repose la question :” c’est possible ou c’est ce que tu veux”? Le chanteur échappe à la question :” mais ce que je ne comprends pas c’est que pourquoi tu poses directement la question si je vais épouser Rebo?” En ce moment là, le présentateur de cette célèbre émission formule sa question autrement : ” Quelle est la suite de ta relation avec Rebo ? Innoss’B répond cette fois-ci :” c’est à nous de décider. On doit planifier entre-nous et c’est privé. Ce n’est pas à la télé que nous allons planifier cela”.
Finalement, Israël Mutombo a changé de chapitre et Innoss’B n’a pas clairement su affirmer qu’il va épouser Rebo après la naissance de leur petite fille dont le nom et le visage ne sont pas encore dévoilés Jusque-là.