Par Gédéon ATIBU
Le TP Mazembe a fait une différence notable ce dimanche au stade Mazembe de la commune de Kamalondo ce dimanche 03 avril face au club égyptien Al Masry.
Les poulains de Franck Dumas se sont imposés sur le score de 2 contre 0. Les corbeaux du TP Mazembe de Lubumbashi se sont appuyés sur le talent du jeune Adam Bossu, double buteur aux 53e et 76e minutes.
Adam Bossu a inscrit son 1er but sur un retourné acrobatique et un deuxième inscrit du pied droit après avoir résisté à deux adversaires de l’équipe d’Al Masry.
Grâce à cette victoire, les protégés de Moïse Katumbi terminent premiers du Groupe C de cette Coupe de la Confédération. Les carottes étaient cuites à cet instant là, Mazembe s’offre une belle victoire au temple des Badiangwena. Elle est aussi belle que précieuse, cette victoire : elle place le TP Mazembe en tête du classement du groupe C (11 points), au détriment de son adversaire du jour qui en compte 10 dans sa trousse. Les quarts de finale, les Corbeaux arrivent !