Par Gabriel Musafiri
La star congolaise Fally Ipupa livrera un grand concert le 29 octobre 2022, au stade des martyrs de Kinshasa.
Étant parmi les partenaires dudit événement la Bralima a déjà acheté 50.000 billets pour ses consommateurs. L’artiste a déjà récupéré ses bénéfices du concert en terme d’argent . Il ne lui en reste que de remplir le stade des martyrs avec ses fans .
« Fally Ipupa est depuis 2019 ambassadeur de Mutzig class , un produit de la Bralima . Il a fallu qu’à notre tour nous puissions accompagner notre ambassadeur , voilà pourquoi nous avions au départ offert 40.000 billets à nos abonnés qui malheureusement sont épuisés , et là nous allons encore mettre 10.000 pour la réussite de ce concert » dit Myoto Liyolo , chargée d’affaires de BRALIMA .
En même temps, Dicap la Merveille promet d’offrir à ses fans un spectacle digne de son nom.
« On fait l’effort pour que chaque personne qui viendra au stade se dise que Fally ne s’est pas foutu de notre gueule. Si tu ne venais pas ce jour – là , tu auras vraiment raté quelque chose . Même sous la pluie , nous serons là . Ça sera différent » , a déclaré Fally Ipupa très rassuré.
Notons que ce concert de Fally Ipupa le 29 octobre 2022 au stade des Martyrs connaîtra également la participation de plusieurs invités surprises. De plus, plusieurs délégations étrangères seront présentes. Un spectacle à ne pas louper.