Par Gédéon ATIBU
L’annonce en pompe de la Journaliste de RFI et France24 Juliette Fievet semble être si belle pour être vraie.
La présentatrice de l’émission » Légendes Urbaines » fascinée par la mélodie des artistes Congolais Fally Ipupa et Roga Roga n’a pas hésité d’annoncer au cours de la même émission qu’elle serait prête à » changer d’avis » pour épouser un Congolais.
Fally Ipupa et Roga Roga chantent pour Juliette Fievet pic.twitter.com/dagjrCC1sJ
— SteveNWE (@stevebreezy_) January 14, 2022
Juliette Fievet ne s’est pas limitée à une simple annonce dans l’émission » Légendes Urbaines » , elle l’a traduite en un message posté sur son compte Twitter.
» Bon d’accord , j’veux bien épouser un Congolais », a-t-elle écrit, faisant suivre le message de trois icônes.😅😅🤩.
La nouvelle candidate à épouser un Congolais, grâce à Fally Ipupa ,qui est au sommet de son art, a vivement remercié ses invités de lui avoir fait l’honneur de cette chanson. « La classe mondiale », a clamé Juliette Fievet.
Curieux que cela puisse paraître, ce tweet a créé un choc sur le réseau social Twitter. Que de congolais s’affluent pour demander la main de la journaliste de RFI et France24 , Juliette Fievet.
La RDC est si fière de ses fils et filles qui hissent le drapeau national à travers le monde en véhiculant le message d’un pays riche, grand, prospère et accueillant. Comme pour dire, la RDC a brisé des barrières grâce à sa diversité culturelle, dont la musique.